dimanche 26 avril 2015

Camille, un an et une fiesta toute jaune!

Dimanche dernier, on a fêté le premier anniversaire de Camille. On adore recevoir à la maison alors j'ai choisi de miser sur le jaune pour la table de fête. Mais parce que je n'aime pas le total look, j'y ai été "softly": serviettes jaunes, tulipes jaunes, bougeoirs jaunes vintage shoppés chez Ikea et puis les fameux pompons en papier de soie qu'on voit beaucoup sur le net et qui se fabriquent super facilement.

Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Pour fêter Camille, loulou nous avait préparé un curry de poisson absolument parfait, et moi j'ai préparé un gâteau au chocolat à tomber (je ne me la pète pas mais il était vraiment très très bon ce gâteau, allez je vous file la recette ;-))

Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Avec ça, des proches venus avec plein de cadeaux et d'amour à donner à Camille, du soleil, et la fête était juste parfaite!

Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Ce soir, une semaine plus tard, il fait nettement moins beau mais la puce nous a fait l'honneur de se mettre debout pour la première fois... Je sens qu'on est repartis pour une année de "premières fois" au top :-) <3

1 commentaire:

  1. Moi qui ne suis pas "jaune" en déco et bien je trouve que c'est une excellente idée en le voyant chez toi ! Et puis tes enfants qu'est qu'ils sont beaux . Bises je vais allez voir la recette du gâteau ... Merci

    RépondreSupprimer